TERMES ET CONDITIONS & POLITIQUE DE VIE PRIVÉE REV.01 - April 18th, 2019

1- L'abonné déclare être physiquement sain pour entreprendre un entrainement physique.  Il est recommandé de consulter son médecin avant de commencer l'entrainement.
2- L'abonné reconnaît que certains risques sont associés à sa participation aux activités physiques et d'entrainement. Il convient de dégager le commerçant et ses représentants de toute cause d'action qui pourrait découler de sa négligence ou celle de ses invités.
3-L'abonné est le seul responsable de ses effets personnels. Un cadenas est exigé pour l'utilisation des casiers et devra être retiré lors de votre départ.
4- Les heures d'ouverture, de cours fonctionnels et différents service offert au Centre Syst-M Fitness peuvent être modifiées en tout temps.
5- L'abonné pourra se servir du vestiaire et de ses commodités, que s'il vient assister au cours de groupe, entrainement privé ou services offerts par les professionnels de la santé.
6- Le port de bons souliers d'entrainement propre est exigé dans la salle d'entrainement.  Nous demandons que les souliers d'extérieur ne soient pas utilisés.
7- Il est interdit de vendre ou de consommer tout produit non approuvé par la direction dans le Centre et de soliciter les autres abonnés.
8- Dans le cadre des cours de fonctionnels, un cours est officiellement donné si le responsable du Centre juge qu'il y a suffisamment d'inscriptions. L'inscription à un des cours par l'abonné doit être fait par internet, via le site de Syst-m Fitness, un maximum de 1 heure à l'avance et pour un maximum de 7 jours.  Un nombre maximum de 10 personnes seront acceptées pour chaque cours. Le temps minimum de désinscription pour un cours est de 6 heures et un maximum de 4 seront acceptées, par semaine.
9-Dans le cadre des séances des entrainements privés ou avec des spécialistes de la santé, si le consommateur ne se présente pas à l'heure précise à laquelle la séance avait été préalablement programmée par les parties, celui-ci perd la séance ou reçoit une séance réduite qui doit se terminer à l'heure prévue.
10- L'annulation par l'abonné, d'un rendez-vous pour une consultation, une séance d'entrainement privé, pour une évaluation ou réévaluation devra se faire 24 heures avant ledit rendez-vous, sans quoi il perdra sa séance et elle ne sera pas remboursée.  Toutes séances reçues par l'abonné seront redevables au commerçant.
11- L'abonné recevra à l'adresse courriel indiquée dans son dossier une copie du contrat, ainsi qu'une copie de la facture liée à ce dit contrat.  Il pourrait aussi, à l'occasion, recevoir un courriel qui pourrait concerner, une annulation de cours, un achat, ou autres informations concernant Syst-M Fitness.
12-Advenant le cas ou l'abonné voudrait mettre fin à son contrat, assujetti aux lois sur la protection du consommateur visant les commerçants exploitant un studio de santé, il devra acquitter les paiements ou tout autre montant dû à Syst-M Fitness ou aux professionnels de la santé, avant de pourvoir résilier son abonnement.